Renseignements ifsi la garde et ollioules

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
marieclemence

Renseignements ifsi la garde et ollioules

Message par marieclemence »

Bonjour,
je suis actuellement en Terminale ES en Ardèche, et vais passer mon concours cette année aux IFSI de La Garde et celui de Ollioules dans le Var, que je prépare chez moi. Si je ne suis pas du Var, est ce un désavantage pour réussir ces concours ou bien ils n'en tiennent pas compte ?
L'année prochaine je prendrais donc un appartement vers Toulon. Si je n'ai pas le permis, est ce un problème ? Puis-je me débrouiller autrement, avec les transports en communs, notamment pour les stages qui ont des horaires particuliers ? Y a t il cette possibilité là ? Et pour les logements sur Toulon savez vous à peu près les prix/mois pour un petit T1 ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: Renseignements ifsi la garde et ollioules

Message par Benji30 »

Le mieux est de te rendre dans la partie IFSI du forum un sujet sur ces deux IFSI existent déjà vous pourrez y demabder tous les renseignements que vous souhaitez.
La fonction recherche est votre amie :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Verrouillé