Concours infirmière- Anglais ??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours infirmière- Anglais ??
Salut tous le monde
Alors voila , on ma dit que pour le concours d’infirmière et il fallait maîtriser l'anglais , et je vient vous demander si cela est vrai , parce que je suis vraiment nul en anglais donc sa ma un peu décourager
.
MerciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors voila , on ma dit que pour le concours d’infirmière et il fallait maîtriser l'anglais , et je vient vous demander si cela est vrai , parce que je suis vraiment nul en anglais donc sa ma un peu décourager

MerciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
Re: Concours infirmière- Anglais ??
Oui tu auras des cours d'anglais à l'IFSI et ce parce que les revues médicales sont en anglais mais tu n'as pas à t'en faire ce n'est pas un gros coef.
Mais au concours tu n'as pas d'anglais.
Bref cela ne dois pas te décourager.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais au concours tu n'as pas d'anglais.
Bref cela ne dois pas te décourager.

On est un con, comme d'hab
Il n'y a pas d'anglais au concours, mais on a de l'anglais dans les études
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Ne t'en fais pas, on a des cours d'anglais effectivement, et selon le niveau de chacun. Ne t'inquiète pas moi je suis en 2ème année et je suis nul en anglais aussi, pourtant j'y suis bien !haha 82 a écrit :Salut tous le monde
Alors voila , on ma dit que pour le concours d’infirmière et il fallait maîtriser l'anglais , et je vient vous demander si cela est vrai , parce que je suis vraiment nul en anglais donc sa ma un peu décourager.
Mercii

Quand tu rencontre un anglophone à l'hôpital ou là où tu sera en stage tu arrives toujours à te débrouiller !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine