Concours infirmière- Anglais ??

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
haha 82

Concours infirmière- Anglais ??

Message par haha 82 »

Salut tous le monde

Alors voila , on ma dit que pour le concours d’infirmière et il fallait maîtriser l'anglais , et je vient vous demander si cela est vrai , parce que je suis vraiment nul en anglais donc sa ma un peu décourager :( .

MerciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
williamm20
Accro
Accro

Re: Concours infirmière- Anglais ??

Message par williamm20 »

Oui tu auras des cours d'anglais à l'IFSI et ce parce que les revues médicales sont en anglais mais tu n'as pas à t'en faire ce n'est pas un gros coef.
Mais au concours tu n'as pas d'anglais.

Bref cela ne dois pas te décourager. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

On est un con, comme d'hab :lol: Il n'y a pas d'anglais au concours, mais on a de l'anglais dans les études :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
letu972
Forcené
Forcené

Message par letu972 »

haha 82 a écrit :Salut tous le monde

Alors voila , on ma dit que pour le concours d’infirmière et il fallait maîtriser l'anglais , et je vient vous demander si cela est vrai , parce que je suis vraiment nul en anglais donc sa ma un peu décourager :( .

Mercii
Ne t'en fais pas, on a des cours d'anglais effectivement, et selon le niveau de chacun. Ne t'inquiète pas moi je suis en 2ème année et je suis nul en anglais aussi, pourtant j'y suis bien ! :lol:
Quand tu rencontre un anglophone à l'hôpital ou là où tu sera en stage tu arrives toujours à te débrouiller !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Verrouillé