TFE agressivité chez patients alzheimer RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE agressivité chez patients alzheimer RCH IDE
Bonjour, je suis ESI 3ème année et je cherche des IDE travaillant en EHPAD qui auraient la gentillesse de prendre quelques minutes pour réponde à mon questionnaire.
Mon sujet concerne les comportements perturbateurs chez la personne atteinte de la maladie d'Alzheimer (en particulier les comportements agressifs).
Merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon sujet concerne les comportements perturbateurs chez la personne atteinte de la maladie d'Alzheimer (en particulier les comportements agressifs).
Merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE agressivité chez patients alzheimer RCH IDE
Salut, je veux bien répondre à ton questionnaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.