Lien vers partiels
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Lien vers partiels
Bonsoir,
Bientôt mes partiels de psy et de legis, je suis donc en pleine révision
Il me semblait avoir vu un lien qui regroupait les partiels mais malgré mes tentatives de recherche par cette fonction je ne le retrouve pas
Y aurait il une âme charitable qui pourrait me donner ce lien afin que je puisse voir quels genres de sujet vous avez eu pour ces 2 UE
Merci a vous et bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt mes partiels de psy et de legis, je suis donc en pleine révision
Il me semblait avoir vu un lien qui regroupait les partiels mais malgré mes tentatives de recherche par cette fonction je ne le retrouve pas
Y aurait il une âme charitable qui pourrait me donner ce lien afin que je puisse voir quels genres de sujet vous avez eu pour ces 2 UE
Merci a vous et bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
Re: Lien vers partiels
Je pense que le mieux, serait de demander aux étudiants des années avant toi. Les modes d'évaluation varient beaucoup en fonction des IFSI à ce que j'ai pu entendre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie diplômée de Juillet 2013
Coucou,
Essayes avec la fonction recherche : "topique unique pour les évaluations". Je pense que tu vas avoir quelques réponses.
Bon courage pour tes 1ers partiels.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Essayes avec la fonction recherche : "topique unique pour les évaluations". Je pense que tu vas avoir quelques réponses.
Bon courage pour tes 1ers partiels.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2011/2014
Merci lyna06 c'est exactement ce topic que je cherchais et merci pour tes encouragementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex AP en hémato immuno pédiatrique
désolé les filles je n'arrive pas à trouver les liens des partiels
merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.