Fiche de lecture "sur le chagrin et le deuil"

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
doudoucharli
Adepte
Adepte

Fiche de lecture "sur le chagrin et le deuil"

Message par doudoucharli »

Bonjour à tous, je dois faire une fiche de lecture sur le libre mentionné ci dessus et je suis un peu paumée , c'est ma première fiche et malgré avoir bien compris ce qu'on attendait de moi je n'arrive pas à m'y mettre .. Le fond est à peu près clair mais pas la forme !
Alors est ce que quelqu'un a également une fiche à faire sur ce livre ? Si oui pourrait on me donner des infos ?
Et est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par mail une fiche de lecture qu'il a déjà fait pour que je puisse avoir un aperçu de ce a quoi ça ressemble ?
Merci ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Fiche de lecture "sur le chagrin et le deuil"

Message par augusta »

On a du vous donner un plan quand même non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
doudoucharli
Adepte
Adepte

Re: Fiche de lecture "sur le chagrin et le deuil"

Message par doudoucharli »

augusta a écrit :On a du vous donner un plan quand même non?
Bonjour et desolée de ne pas répondre avant je suis en stage et du coup j'ai moins le temps d'aller sur le forum.
Pour répondre à ta question effectivement j'ai un plan, mais qui concerne davantage la forme que doit prendre la fiche de lecture. Comme le nombre de page, 1 page de garde 1 pour le sommaire etc, je sais aussi qu'ils attendent de moi que je me pose des questions sur ce thème et que je les confronte à differents auteurs mais je n'ai jamais vu de fiche de lecture alors j'ai du mal à démarrer ..
J'aurai aimer en voir une mais je ne trouve rien de concret sur internet ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé