TFE RCH IDE soins palliatif

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
syriane
Adepte
Adepte

TFE RCH IDE soins palliatif

Message par syriane »

BONJOUR
voilà je réalise actuellement un travail sur la prise en charge d'une personne en fin de vie, n'ayant été dans aucun service de soins palliatif je crains que mon travail ne soit pas trés bien réussit c'est pourquoi j'aimerai avoir l'avis d'un "pro"
merci de votre aide :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bip-bip
Insatiable
Insatiable

Re: recherche IDE soins palliatif

Message par Bip-bip »

Yes

Mais je suis jeune DEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
En soins palliatifs + médecine en intérim
syriane
Adepte
Adepte

Re: recherche IDE soins palliatif

Message par syriane »

meerci pour ton aide
je vien de t'envoyer ma situation tu peux me dire ce que t'en pense
merci beaucoup
a bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: TFE RCH IDE soins palliatif

Message par Benji30 »

Il serait plus simple pour toi si tu traitais d'une situation que tu as vécu :clin:

Bon courage en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
syriane
Adepte
Adepte

Message par syriane »

tout à fait d'accord avec toi benji30 !!! j'aurais besoins de personne car par définition j'aurais vécu cette situation et donc pourrais avoir mon propre ressentit mes propres questionnement etc... mais malheureusement je n'ai pas eu l'ocasion d'avoir fait des stages en soins pal du coup je n'ai aucune expérience dans ce domaine c'est pourquoi je viens ici pour avoir de l'aide (mais c'est pas pour un TFE!!)
:clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Message par Benji30 »

C'est pour quel type de travail alors?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
tite2bab

Message par tite2bab »

Bonjour
je me permets de créer un topic étant moi même étudiante infirmière en 3ème année et en plein dans mon travail de fin d'étude.
J'ai eu un petit soucis avec des professionnels devant répondre à mon questionnaire portant sur:
la place des émotions dans les prises en charges palliatives

devant leur désistement je me permets de vous solliciter, je suis à la recherche d'IDE ayant été amenées à prendre en charge des patients en fin de vie pendant leurs carrières qui accepteraient de répondre à mon questionnaire par mail.

Merci sincèrement par avance :clin:
MarjorieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand je serai grande.. je serai Infirmière <3
tite2bab

Message par tite2bab »

Bonjour
je me permets de créer un topic étant moi même étudiante infirmière en 3ème année et en plein dans mon travail de fin d'étude.
J'ai eu un petit soucis avec des professionnels devant répondre à mon questionnaire portant sur:
la place des émotions dans les prises en charges palliatives

devant leur désistement je me permets de vous solliciter, je suis à la recherche d'IDE ayant été amenées à prendre en charge des patients en fin de vie pendant leurs carrières qui accepteraient de répondre à mon questionnaire par mail.

Merci sincèrement par avance :clin:
MarjorieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emrod
Habitué
Habitué

Message par emrod »

Tu peux me l'envoyer. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diplômée depuis juin 2008
infirmière à domicile
tite2bab

Message par tite2bab »

Oh merci merci mille fois :-o

je te l'envoie dès ce soir Merci encore!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé