Préparation du concours d infirmière
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Préparation du concours d infirmière
Bonjour je passe le bac cette année et l année prochaine je voudrais aller en prepa pour le concours d infirmière.
Je suis sur Montpellier et on m'a parler de l'école Turgo , mais je voulais savoir si quelqu'un avait été dans cette école et si il pouvait m informer sur les horaires et le nombre d heure par semaine parce que je voulais trouver un petit boulot à côté pour pouvoir peut être le payer mon appartement .
J' aurais aussi aimer connaître le prix de ce genre de prepa .
Merci d avance .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur Montpellier et on m'a parler de l'école Turgo , mais je voulais savoir si quelqu'un avait été dans cette école et si il pouvait m informer sur les horaires et le nombre d heure par semaine parce que je voulais trouver un petit boulot à côté pour pouvoir peut être le payer mon appartement .
J' aurais aussi aimer connaître le prix de ce genre de prepa .
Merci d avance .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: Préparation du concours d infirmière
Bonsoir Kamarie34, alors je ne viens pas de Montpellier mais ce que je pourrai te dire c'est qu'il existe une prépa sur Montpellier "Cours Diderot" qui tourne aux alentours des 2000euros pour 6 mois de cours avec environ 24heures de cours par semaines. Toutefois, je te conseillerais de t'inscrire à un concours cette année en même que ton BAC pour voir comment cela se passe, cela ne te coûtes rien d'essayer ( à part les 80euros environ de frais d'inscriptions lol ). Voilà, j'espère que mes infos te serviront. Bonne continuation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hâte toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie -Sénèque
Re: Préparation du concours d infirmière
Merci , oui je vais essayer de le passer , c est vrai que ça ne coûte pas grand chose.
Encore merci pour les informations.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Encore merci pour les informations.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.