comment recevoir le dossier ifsi aphp ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
manu972martinique

comment recevoir le dossier ifsi aphp ?

Message par manu972martinique »

Bonjour,

L'an dernier je me suis inscrite mais j'ai complètement oublié comment j'ai fait pour recevoir le dossier.

Combien de timbres ?
Quel format d'enveloppes ?

pouvez vous me donner les pièces à mettre pour recevoir le dossier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BM972 :P
letu972
Forcené
Forcené

Re: comment recevoir le dossier ifsi aphp ?

Message par letu972 »

Tu n'as pas pu appeler le secrétariat ? C'est le mieux à faire je pense. Après s'il y a quelqu'un dans ton cas il pourra surement te répondre mais en attendant appel je pense.
Et sur leur site tu ne trouve rien ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
manu972martinique

j'habite la Martinique et le souci est que le secrétariat est fermé quand je me lève.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
letu972
Forcené
Forcené

Message par letu972 »

Oui j'avais compris que tu vivais en Martinique, en général le secrétariat ferme vers 16h30 à Madinina il est 10h30 ça va tu as le temps quand même si tu te lève une fois à 9h pour appeler. :) Je pense que si tu appel entre 9h et 10h15 heure de la Martinique tu auras des chances de les avoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
célynoux

Message par célynoux »

Coucou,

Pour reçevoir le dossier d'inscription, il faut leur donner une enveloppe format A4 avec nom et adresse et affranchie avec un timbre pour 100g puis sur feuille libre l'intitulé de votre demande: " demande de dossier du concours infirmier" ensuite tu envoie les pièces à l'adresse suivante: AP-HP 2 rue, saint Martin 75004 ParisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Objectif: réussir le concours de 2013
manu972martinique

merci célinoux.
mais un timbre de combien je dois mettre sur la grande enveloppe qu'il me réexpédiront ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
célynoux

Message par célynoux »

Alors, moi personellement j'ai acheté deux timbres de 50g prioritaire à 2 euros.
Rectification pour le code postal, c'est 75184 Paris cedex 04 et vous pouvez rajouter service concours et formation diplomanteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Objectif: réussir le concours de 2013
manu972martinique

en fonction de ce que j'ai lu sur les forums, je récapitule pour recevoir le dossier aphp concours ifsi

Dossier IFSI à retirer auprès des SERVICES de CONCOURS.

ou pour recevoir le dossier d’inscription IFSI par la poste, il faut :

mettre dans une grande enveloppe affranchie, une autre enveloppe format A4 avec votre nom + adresse affranchie pour 100 g (1.45€) et un courrier précisant l'objet de la demande, à :

APHP –
SERVICES CONCOURS ET FORMATION
2, rue Saint-Martin – 75184 Paris Cedex 4

Ps: je ne sais pas si par précaution il ne vaut pas mieux affranchir à 2€

http://www.tarifs-de-la-poste.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé