TFE dialyse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE dialyse
Bonjour !!
J'ai vraiment besoin d'aide... Je vais pour mon stage de TFE 5 semaines en hémodialyse et 5 semaines en dialyse péritonéale.
Ce lieu de stage m'a été imposé par l'IFSI.
Je n'y connais absolument rien, et j'ai besoin de votre aide:
je voudrai faire quelque chose autour de la prise en charge hospitalière, mais après, quelle sujet choisir ? Je n'y connais rien...
Les infirmières m'ont donné quelques coups de pouces mais qui m'ont été déconseillés par mon référent de mémoire...
Auriez-vous des idées? Je suis perdue .........
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai vraiment besoin d'aide... Je vais pour mon stage de TFE 5 semaines en hémodialyse et 5 semaines en dialyse péritonéale.
Ce lieu de stage m'a été imposé par l'IFSI.
Je n'y connais absolument rien, et j'ai besoin de votre aide:
je voudrai faire quelque chose autour de la prise en charge hospitalière, mais après, quelle sujet choisir ? Je n'y connais rien...
Les infirmières m'ont donné quelques coups de pouces mais qui m'ont été déconseillés par mon référent de mémoire...
Auriez-vous des idées? Je suis perdue .........

- augusta
- Star VIP
Re: TFE dialyse
As-tu une situation de départ?
Si la réponse est non, il faut commencer par la trouver
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si la réponse est non, il faut commencer par la trouver

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault