Au secours besoin d'aide
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Au secours besoin d'aide
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir si c'est vrai qu'on peut passer le concours d'infirmière avec un bac pro?
parce que je passe bientot le bac et je voudrais passer le concours.
S'il vous plait j'ai trop peur
Et si oui est-ce qu'il y a parmi vous des infirmier/ere avec un bac pro.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir si c'est vrai qu'on peut passer le concours d'infirmière avec un bac pro?
parce que je passe bientot le bac et je voudrais passer le concours.
S'il vous plait j'ai trop peur

Et si oui est-ce qu'il y a parmi vous des infirmier/ere avec un bac pro.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Au secours besoin d'aide
Coucou,
Ne t’inquiètes pas pour passer le concours il faut simplement avoir le bac et peu importe le bac en question.
Bon courage pour le bac.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne t’inquiètes pas pour passer le concours il faut simplement avoir le bac et peu importe le bac en question.
Bon courage pour le bac.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
Re: Au secours besoin d'aide
ok d'accord merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.