Au secours besoin d'aide

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Plume04
Messages : 2
Inscription : 06 nov. 2012 16:57

Au secours besoin d'aide

Message par Plume04 »

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir si c'est vrai qu'on peut passer le concours d'infirmière avec un bac pro?
parce que je passe bientot le bac et je voudrais passer le concours.
S'il vous plait j'ai trop peur :pleure:
Et si oui est-ce qu'il y a parmi vous des infirmier/ere avec un bac pro.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marinak
Fidèle
Fidèle
Messages : 157
Inscription : 03 janv. 2006 00:27

Re: Au secours besoin d'aide

Message par marinak »

Coucou,

Ne t’inquiètes pas pour passer le concours il faut simplement avoir le bac et peu importe le bac en question.
Bon courage pour le bac.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
Plume04
Messages : 2
Inscription : 06 nov. 2012 16:57

Re: Au secours besoin d'aide

Message par Plume04 »

ok d'accord merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé