TFE accueil et communication aux urgences RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
sarah-ifsi

TFE accueil et communication aux urgences RCH IDE

Message par sarah-ifsi »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante en soins infirmiers en 3ème année et dans ce cadre je réalise un mémoire sur la place de la communication auprès d'une personne soignée dans un service d'accueil des urgences.

Je me permets donc de vous demander :
- d'une part si vous avez des ouvrages/revues sur ce thème à me conseiller afin d'enrichir ma bibliographie
- d'autre part, si un(e) IDE exerçant ou ayant exercé dans un SAU est prête à répondre à quelques questions faisant partie de mon entretien exploratoire.

Merci d'avance. Bonne journée :).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Re: Mémoire sur le service d'accueil des urgences

Message par soso81 »

tu peux m'envoyer tes questions en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé