Concours infirmier

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Léone

Concours infirmier

Message par Léone »

Bonjour , Bonsoir je suis actuellement en prépa ifsi en Martinique c' est la première fois que je passe le concours donc je suis un peu perdue :? ...
J' aurai aimé savoir comment sa se passe pour le concours de l' assistance publique est- il vrai que c ' est un seul concours pour 32 écoles ..??
Par ailleurs j' aurai aimer avoir les dates pour m y inscrire ...
Merci bien pour votre attention ... et bon courage pour tout ceux qui passe le concours comme moi ...:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: Concours infirmier

Message par Benji30 »

Bonjour

Les dates des concours seront toutes publiés sur le site dès leur parution en suivant ce lien http://www.infirmiers.com/component/opt ... ask,liste/

En ce qui concerne les précisions sur le concours je ne les ai pas mais sur le site des différents IFSI de l'assistance publique il doit y avoir les précisions sur le déroulement des concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Verrouillé