échanges avec infirmiers/infirmières
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Echange avec des infirmiers/ères
bonsoir, il manque plus qu'une 2eme année, je suis prête à répondre à ton questionnaire en M.PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
- sniper76800
- Forcené
Si tu veux l'avis d'un étudiant masculin de deuxième année, je suis dispo.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale
(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale
(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Re: échanges avec infirmiers/infirmières
bonjour
je suis IDE depuis 12 ans donc le programme de formation a changé mais comme j'étais référente de stage il me reste quelques notions sur les cours,les stages et évaluations. j'entre en école de puériculture en janvier donc si je peux t'aider n'hésite pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis IDE depuis 12 ans donc le programme de formation a changé mais comme j'étais référente de stage il me reste quelques notions sur les cours,les stages et évaluations. j'entre en école de puériculture en janvier donc si je peux t'aider n'hésite pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière depuis 2000
puéricultrice depuis décembre 2013 en suites de couches et néonat
Je suis diplômée depuis un an, mais je peux peut-être t'aider aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et une page qui se tourne....Diplôme de puericultrice en poche!
je suis en train de répondre à ton questionnaire mais çà me prend un peu de tempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière depuis 2000
-
Ok, pas de soucis, prends ton temps!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- wonderponey
- Régulier
Bonjours je suis étudiante en 3ème année je répondrai avec plaisir aussi

IDE volante en service de médecine en Picardie.
Idem, si ça peut aider...

Nouveau poste, nouvelle spécialité, nouvelle ville, nouvelle vie...!!
bonsoir
je t'ai répondu au questionnaire en MP tu me diras si tu l'a reçuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je t'ai répondu au questionnaire en MP tu me diras si tu l'a reçuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière depuis 2000
-
oui, merci je viens de le voir! Je vais le lire et je reviens vers toi! Merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- celine_54120
- Insatiable
Je suis diplômée du mois de juillet et donc IDE depuis un peu + de 3 mois, si tu veux des infos n'hésite pas

Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
Le sujet est intéressant mais je trouve dommage que ton questionnaire soit privé parce que du coup ça nous fait pas spécialement partager les expériences de ces professionnels qui je penses pourrai en intéresser d'avoir leurs ressenti de formation, ainsi que leurs ressenti pro etc...

Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
Je plussoie sh0u

- IDE -
-
oui, je comprends bien ton point de vue, mais au moment de ma démarche, à aucun moment je n'ai dit que leurs réponses seraient "diffusées", j'ai même précisé "en privé". Pourquoi? Parce que certains me parlent de choses personnelles, de ce qu'ils ont vécu, je n'ai aucun droit de diffuser quoi que ce soit sans leur consentement. Par respect pour eux, pour le temps qu'ils y ont accordé, je ne me vois pas transmettre leurs réponses. maintenant, rien ne t'interdit de les contacter pour leur poser tes questions ou leur demander de parler de leur expérience.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est bien dommage!! après rien n’empêche que tu puisses mettre tes questions et libre à ces personnes de répondre aux questions dites " trop indiscrètes" et qu'elles y répondent en privé.. car je peux comprendre que certaines choses peuvent être un peu trop personnelles... après c'est mon point de vu et ça n'engage que moi

Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019