échanges avec infirmiers/infirmières

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Breathe
Forcené
Forcené

Re: échanges avec infirmiers/infirmières

Message par Breathe »

Je ne suis que jeune étudiante, mais si mon avis t'intéresse, je suis ok aussi. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
  • Stage S1 : Cardio-Pneumo
    Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
    Stage S3 : SSR Pédiatrique
    Stage S4 : USIC
    Stage S6 : Maternité
    ESI 2012-2015
pegaserouge

Message par pegaserouge »

Merci pour votre participation!
Si d'autres souhaitent m'apporter leur aide et leur témoignage, n'hésitez pas à me contacter! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pegaserouge

Re: Echange avec des infirmiers/ères

Je tenais à remercier ceux et celles qui ont répondu à mes questions! :)
Ca me sera très utile pour appréhender l'épreuve orale!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pegaserouge

Re: Echange avec des infirmiers/ères

Merci à tous pour vos réponses!
Ca m'a permis de mieux comprendre le métier et merci aussi pour les ptites anecdotes et l'humour que vous y avez mis. ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
morca1@hotmail.fr

Message par morca1@hotmail.fr »

Bonjour,

je prépare actuellement mon oral pour le concoure d'infirmier et je souhaite poser quelques questions à des infirmières :
- Quel services avez vous trouvés les plus durs (physiquement/moralement) ?
- Et à l'inverse quel est celui que vous avez préféré ?