concours ide
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours ide
Bonjour, j'habite sur Angoulême et je passe le concours d'ide sur Bordeaux...
Mais voila si je suis prise sur Bordeaux je ne peut pas déménager, et j'ai trouver comme solution de prendre le train tous les jours, j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui font ça et savoir comment sa se passe ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais voila si je suis prise sur Bordeaux je ne peut pas déménager, et j'ai trouver comme solution de prendre le train tous les jours, j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui font ça et savoir comment sa se passe ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: concours ide
Le mieux est de demander directement aux étudiants de Bordeaux.
Pour cela rendez vous dans la partie Etudiants du forum puis dans la sous partie IFSI, tu trouveras un sujet sur les IFSI de Bordeaux où tu pourras poser toutes tes questions
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour cela rendez vous dans la partie Etudiants du forum puis dans la sous partie IFSI, tu trouveras un sujet sur les IFSI de Bordeaux où tu pourras poser toutes tes questions

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Re: concours ide
Merci, je vais regarder.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.