Concours et formation IFSI 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours et formation IFSI 2013
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, actuellement je suis étudiante en Terminale S et je compte passer le concours en IFSI au mois d'avril prochain dans ma région.
J'aimerai avoir quelques renseignements sur la formation en IFSI: comment fonctionnent les cours, les TP, etc.
Je ne comprends pas vraiment l'organisation des cours avec les modules, les cours magistraux...
Eventuellement si vous avez des conseils à donner pour le concours, je suis preneuse !
Je remercie d'avance tous ceux qui m'aideront à éclaircir mes idées...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis nouvelle sur ce forum, actuellement je suis étudiante en Terminale S et je compte passer le concours en IFSI au mois d'avril prochain dans ma région.
J'aimerai avoir quelques renseignements sur la formation en IFSI: comment fonctionnent les cours, les TP, etc.
Je ne comprends pas vraiment l'organisation des cours avec les modules, les cours magistraux...
Eventuellement si vous avez des conseils à donner pour le concours, je suis preneuse !
Je remercie d'avance tous ceux qui m'aideront à éclaircir mes idées...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sniper76800
- Forcené
Re: Concours et formation IFSI 2013