Oral: Quoi répondre?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Oral: Quoi répondre?
Bonjour,
Je passe mon oral jeudi et il y a certaines questions apparemment récurrentes auxquelles je ne saurais répondre. Dites moi ce que vous répondrez vous?
- Que feriez vous si un malade vous demandait de l'aider à mourir?
- Que signifie pour vous le secret professionnel?
- Etre infirmier est-il un métier comme les autres? (non bien sûr, mais que dire??)
- Comptez-vous vous installez comme infirmière libérale?
- Que pensez-vous du statut d'infirmier libéral?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe mon oral jeudi et il y a certaines questions apparemment récurrentes auxquelles je ne saurais répondre. Dites moi ce que vous répondrez vous?
- Que feriez vous si un malade vous demandait de l'aider à mourir?
- Que signifie pour vous le secret professionnel?
- Etre infirmier est-il un métier comme les autres? (non bien sûr, mais que dire??)
- Comptez-vous vous installez comme infirmière libérale?
- Que pensez-vous du statut d'infirmier libéral?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Oral: Quoi répondre?
ça serait plus constructif pour toi si tu nous disais ce que tu répondrais, qu'on puisse te corriger par la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE aux urgences pédiatriques
Re: Oral: Quoi répondre?
Pour la dernière question, je dirais que je n'ai pas d'opinion et je m'en ferais une sur ce statut au sein de mes futurs stages
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !