A quand les résultats ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
A quand les résultats ?
Bonjour à tous !
Je viens de passer mon oral au CHU de Rouen, mais je ne sais pas quand les résultats seront affichés...
Y a t-il quelqu'un dans le même cas que moi mais qui saurait la réponse ?
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de passer mon oral au CHU de Rouen, mais je ne sais pas quand les résultats seront affichés...
Y a t-il quelqu'un dans le même cas que moi mais qui saurait la réponse ?
Merci

Re: A quand les résultats ?
Je crois que ça n'a pas été annoncé (rien sur les papiers ou sur le site), je passe aussi l'oral à Rouen le 19, comment ça s'est passé pour toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2013-2016 yeah!
- Scottiespp
- Forcené
Re: A quand les résultats ?
Je passe l'oral le 27 novembre, à Evreux et je pense que les résultats d'admissions sont le 14 décembre pour tous les IFSI de Haute-Normandie (sauf la Croix Rouge).
Voici le lien du calendrier, sur le site du CHU de Rouen :
http://www3.chu-rouen.fr/Internet/Forma ... #modalitesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici le lien du calendrier, sur le site du CHU de Rouen :
http://www3.chu-rouen.fr/Internet/Forma ... #modalitesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo février 2013/2016 Evreux
15 en CG, 17 en TA et 17 à l'oral, trop contente !
18 ans après 2 années d'IFSI, je retente l'aventure à 39 ans
Maman solo d'une ado géniale
15 en CG, 17 en TA et 17 à l'oral, trop contente !
18 ans après 2 années d'IFSI, je retente l'aventure à 39 ans
Maman solo d'une ado géniale