TFE facteur culturel dans le soin RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE facteur culturel dans le soin RCH IDE
Bonjour,
je suis actuellement étudiante en fin de 3ème année, et je cherche des IDE qui travaillent en milieu hospitalier, dans n'importe quels services, pour répondre à quelques questions. Mon TFE traite de l'importance du facteur culturel dans la prise en charge des personnes soignées.
Ma question de départ est: Comment l'infirmier peut-il, dans le cadre d'une relation interculturelle, favoriser l'adhésion du patient à son projet de soins?
Voila si vous êtes intéressés pour répondre à mes questions, n'hésitez pas!
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis actuellement étudiante en fin de 3ème année, et je cherche des IDE qui travaillent en milieu hospitalier, dans n'importe quels services, pour répondre à quelques questions. Mon TFE traite de l'importance du facteur culturel dans la prise en charge des personnes soignées.
Ma question de départ est: Comment l'infirmier peut-il, dans le cadre d'une relation interculturelle, favoriser l'adhésion du patient à son projet de soins?
Voila si vous êtes intéressés pour répondre à mes questions, n'hésitez pas!
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Re: Recherche IDE pour entretiens TFE
je ne sais pas si ça peut t'interesser : je bosses en psy. dans mon service nous avons des patients d'origine étrangère donc il faut adapter nos soins parfois (l'approche de la femme, les régimes....) donc si tu veux que je réponde à ton questionnaire, envoies le moi par message privéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.