Une compétence validée lors d'un stage non validé
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Une compétence validée lors d'un stage non validé
Bonjour à tous et à toutes
Je me pose une question simple: une compétence acquise lors d'un stage non validé reste elle validée tout de même ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me pose une question simple: une compétence acquise lors d'un stage non validé reste elle validée tout de même ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Une compétence validée lors d'un stage non validé
nous on nous a dit ce qui est validé est validé !
mais après sa dépend peut être de quelle compétence..
vois plutôt avec tes formatricesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais après sa dépend peut être de quelle compétence..
vois plutôt avec tes formatricesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1: Ephad / S2: Psy
S3: Chir ortho nuit / S4: SSR neuro
S5: Chir ortho/viscérale jour
en route pour la dernière ligne droite ! <3
S3: Chir ortho nuit / S4: SSR neuro
S5: Chir ortho/viscérale jour
en route pour la dernière ligne droite ! <3
Re: Une compétence validée lors d'un stage non validé
Bonjour!
Je me pose des questions, pas très cohérent ton stage de te valider des choses sans te valider ton stage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me pose des questions, pas très cohérent ton stage de te valider des choses sans te valider ton stage