Changement d'IFSI en cours d'année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Changement d'IFSI en cours d'année
Bonjour, je sais que le sujet à déjà été abordé mais je n'ai vu qu'un sujet datant de 2007 ...
Alors voila je suis en première année dans un IFSI ou ma formation ne se passe pas très bien a cause d'autre étudiant.
J'ai déjà pris connaissance des modalités mais je ne suis pas sure d'avoir tout compris, quand on parle de module qui doivent correspondre dans les 2 IFSI c'est quoi exactement ces modules ?
Et est se que le problème avec d'autre étudiant est vraiment un motif valable pour changer d'IFSI ?
Sachant que je suis en 1er année je n'ai pas encore de note et mon stage ne commence que lundi, j'ai lu qu'il fallait transférer les notes et toutes les appréciations des stages et des cours ... Mais moi je n'ai encore rien de tout ça.
Pourriez vous m'éclairé un peu ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors voila je suis en première année dans un IFSI ou ma formation ne se passe pas très bien a cause d'autre étudiant.
J'ai déjà pris connaissance des modalités mais je ne suis pas sure d'avoir tout compris, quand on parle de module qui doivent correspondre dans les 2 IFSI c'est quoi exactement ces modules ?
Et est se que le problème avec d'autre étudiant est vraiment un motif valable pour changer d'IFSI ?
Sachant que je suis en 1er année je n'ai pas encore de note et mon stage ne commence que lundi, j'ai lu qu'il fallait transférer les notes et toutes les appréciations des stages et des cours ... Mais moi je n'ai encore rien de tout ça.
Pourriez vous m'éclairé un peu ?

EX ESI / Future AP ...
Re: Changement d'IFSI en cours d'année
La question des modules c'était pour l'avant réforme, dorénavant tous les IFSI ont le même programme!