loger pendant les stages ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
loger pendant les stages ?
Bonjour, je voudrais savoir si on peut être loger pendant les stages ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: loger pendant les stages ?
Moi je n'ai jamais entendu que ça existait mais bon peut être qu'il existe des arrangements, il faudra peut être que tu travail pour eux hors stage en contre partie. Mais bon en toute honnêteté je ne pense pas que ce soit possible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Oui parfois les lieux de stage proposent des hébergements gratuitement ou contre une contribution modeste.
Ton IFSI pourra te renseigner à ce sujet, ils ont la liste des hébergements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ton IFSI pourra te renseigner à ce sujet, ils ont la liste des hébergements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie
Merci, je vais me renseignerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aah autant pour moi !erquy72 a écrit :Oui parfois les lieux de stage proposent des hébergements gratuitement ou contre une contribution modeste.
Ton IFSI pourra te renseigner à ce sujet, ils ont la liste des hébergements.

IDE 2014
Les lieux de stage perdus au milieu de nul part ont parfois des chambres a prêter, mon dernier stage avait ce genre de chose
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE 2014 Yeahhhh!