loger pendant les stages ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
juju15250

loger pendant les stages ?

Message par juju15250 »

Bonjour, je voudrais savoir si on peut être loger pendant les stages ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
letu972
Forcené
Forcené

Re: loger pendant les stages ?

Message par letu972 »

Moi je n'ai jamais entendu que ça existait mais bon peut être qu'il existe des arrangements, il faudra peut être que tu travail pour eux hors stage en contre partie. Mais bon en toute honnêteté je ne pense pas que ce soit possible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
erquy72
Accro
Accro

Message par erquy72 »

Oui parfois les lieux de stage proposent des hébergements gratuitement ou contre une contribution modeste.
Ton IFSI pourra te renseigner à ce sujet, ils ont la liste des hébergements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
juju15250

Message par juju15250 »

Merci, je vais me renseignerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
letu972
Forcené
Forcené

Message par letu972 »

erquy72 a écrit :Oui parfois les lieux de stage proposent des hébergements gratuitement ou contre une contribution modeste.
Ton IFSI pourra te renseigner à ce sujet, ils ont la liste des hébergements.
Aah autant pour moi ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Limbecile
Insatiable
Insatiable

Message par Limbecile »

Les lieux de stage perdus au milieu de nul part ont parfois des chambres a prêter, mon dernier stage avait ce genre de chose :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 Yeahhhh!
Verrouillé