UE 2.2 S1

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Mathilde7859

UE 2.2 S1

Message par Mathilde7859 »

Bonjour,

Je suis actuellement en seconde Année et il me reste cependant à valider l'UE 2.2 S1 de première année !
Mes notes n'ont pas été bonnes et je n'arrive pas savoir ce qu'il faut apprendre concrètement !

Pouvez m'aider à faire une liste des choses à savoir dans cette UE que je puisse faire des fiches en conséquences SVP !

J'ai vraiment envie de la valider !

Merci !
Mathilde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le handball un second souffle :) !
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: UE 2.2 S1

Message par augusta »

Mathilde7859 a écrit :Bonjour,

Je suis actuellement en seconde Année et il me reste cependant à valider l'UE 2.2 S1 de première année !
Mes notes n'ont pas été bonnes et je n'arrive pas savoir ce qu'il faut apprendre concrètement !
Pouvez m'aider à faire une liste des choses à savoir dans cette UE que je puisse faire des fiches en conséquences SVP !
Et en français sinon ça donne quoi "UE 2.2"?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
cajoline

Message par cajoline »

heu tu sais pas quoi apprendre en 2.2? c'est une unité vaste!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 Hospices Civils de Lyon (Esquirol)

La dernière année....ligne droite en zig zag lool.
omaya
Habitué
Habitué

Message par omaya »

Effectivement c'est plutôt vaste !!!!

Je dirais qu'il te faut connaitre le coeur (circu systémique/pulmonaire, tissu nodal...)