Stage en psy Epone, Poissy, Mantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage en psy Epone, Poissy, Mantes
Bonjour tout le monde,
dites pour mon Stage en Psychiatrie je peux faire des propositions de lieux à mes formatrices !! Connaissez-vous un établissement psychiatrique dans les alentours de Epone, Poissy, Mantes la jolie ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dites pour mon Stage en Psychiatrie je peux faire des propositions de lieux à mes formatrices !! Connaissez-vous un établissement psychiatrique dans les alentours de Epone, Poissy, Mantes la jolie ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Stage en psy Epone, Poissy, Mantes
Les pages jaunes, google, .... des outils très utiles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hématocrite élevé, protides élevés = patient lyophilisé!
Re: Stage en psy Epone, Poissy, Mantes
le site de becheville aux mureauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.