question sur validation de stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
nalemag_li

question sur validation de stage

Message par nalemag_li »

bonjour
j'ai une question assée bête mais je la pose quand meme ;)
voila j'ai terminé mon 1er stage (1ere année) et j'ai une appréciation plutot très bonne de mon stage dans l'ensemble, seulement, dans la compétence 3 que l'on doit valider, je n'ai que des " A améliorer" et non des acquis... Cela veut dire que ma compétence ne sera pas validée ? Et qu'il faudra donc que je la valide pour le prochain stage ? Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 enfants
ESI 2012-2015 à Semur En Auxois
Louiss
Régulier
Régulier

Re: question sur validation de stage

Message par Louiss »

La compétence 3 ça comprend plusieurs trucs :
- Les critères compétences 3 en stage : donc oui il faut avoir acquis partout.
- Les évaluations (partiels) qui font partis de la compétence 3.

Donc maintenant, il ne faut pas paniquer non plus, moi j'ai validé ma compétence 3 à mon second stage (et encore faut conserver les "Acquis" sur les stages suivants jusqu'à la fin de la 3e), car dans le premier il n'y avait pas de soins d'hygiène.

Prends bien en compte les conseils que te donne les professionnels de terrain pour t'améliorer, sois critique sur ta technique et puis ça ira tout seul. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014
nalemag_li

Re: question sur validation de stage

Message par nalemag_li »

Merci pour ta réponse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 enfants
ESI 2012-2015 à Semur En Auxois
Verrouillé