Debut cours en Février infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Debut cours en Février infirmier
Bonjour à tous!
Je souhaiterai passer le concours d’infirmière afin de débuter les cours de la session de Février. J'aimerai savoir si il n'est pas trop tard pour s'inscrire.
Merci à vous tous!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaiterai passer le concours d’infirmière afin de débuter les cours de la session de Février. J'aimerai savoir si il n'est pas trop tard pour s'inscrire.
Merci à vous tous!

Re: Debut cours en Février infirmier
Désolé, mais les inscriptions sont closes depuis début Septembre, les épreuves écrites sont même passées. Tu peux toujours t'inscrire pour la session de printemps, les inscriptions débutent en janvier il me semble.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2013-2016 yeah!
-
Re: Debut cours en Février infirmier
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.