condition de recrutement
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
condition de recrutement
bonjour,
je suis actuellement as et j'aimerais passer le concour ide pour la rentrée 2013
le soucis est que à la date des épreuves au concour ça ne fera pas 3 ans que je suis as mais seulement avant la rentrée
pensez-vous que je peut quand même passer le concour pour cette année?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis actuellement as et j'aimerais passer le concour ide pour la rentrée 2013
le soucis est que à la date des épreuves au concour ça ne fera pas 3 ans que je suis as mais seulement avant la rentrée
pensez-vous que je peut quand même passer le concour pour cette année?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: condition de recrutement
Toujour pas de réponse, je me demande si vous avez compris le sens de ma question.
Peut-être que je me suis mal exprimé ou tout simplement personne ne connait la réponse.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peut-être que je me suis mal exprimé ou tout simplement personne ne connait la réponse.

Re: condition de recrutement
Salut moi jsui ap et jpasse aussi le concours ide.. jme ss renseignée et pr passer le concours avec le diplome as/ap il faut pouvoir justifier de 3 ans de travail plein et nn pas 3 ans de diplome apres si a ce niveau c bon il ne te reste plus qu'a contacter l'ifsi ou tu passes le concours et voir avec euxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017