condition de recrutement

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
emilie23

condition de recrutement

Message par emilie23 »

bonjour,

je suis actuellement as et j'aimerais passer le concour ide pour la rentrée 2013
le soucis est que à la date des épreuves au concour ça ne fera pas 3 ans que je suis as mais seulement avant la rentrée
pensez-vous que je peut quand même passer le concour pour cette année?

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emilie23

Re: condition de recrutement

Message par emilie23 »

Toujour pas de réponse, je me demande si vous avez compris le sens de ma question.
Peut-être que je me suis mal exprimé ou tout simplement personne ne connait la réponse. :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tellou973
Régulier
Régulier

Re: condition de recrutement

Message par tellou973 »

Salut moi jsui ap et jpasse aussi le concours ide.. jme ss renseignée et pr passer le concours avec le diplome as/ap il faut pouvoir justifier de 3 ans de travail plein et nn pas 3 ans de diplome apres si a ce niveau c bon il ne te reste plus qu'a contacter l'ifsi ou tu passes le concours et voir avec euxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Verrouillé