TFE Recherche IDE pour questionnaire d'enquête

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Loudyx

TFE Recherche IDE pour questionnaire d'enquête

Message par Loudyx »

Bonjour à tous !

Mon mémoire de fin d'étude est à rendre pour le 20 décembre 2012.

J'aurais besoin d'IDE disponible pour répondre à mon questionnaire d'enquête svp.

Je ne dirais pas le thème de mon mémoire afin de ne pas vous influencer dans vos réponses. Merci pour votre compréhension.

Vous avez été diplômé en quelle année ?
Dans quel service travaillez-vous ?
Depuis combien de temps ?
Quelle est votre parcours professionnelle ?

1/ Qu'est ce qui rend plus facile l'accompagnement auprès d'une famille endeuillée ?

2/ Que pensez vous de la place de l’expérience professionnelle dans la prise en charge de la famille en deuil ?

3/ Quelle(s) méthode(s), technique(s) mettez-vous en place pour ne pas laisser votre expérience personnelle avoir un impact sur la prise en charge de la famille en deuil ?

4/ Quels impacts l'expérience professionnelle d'une infirmière peut-elle avoir sur l'accompagnement de la famille en deuil ?

5/ Qu'est ce qui favorise un meilleur accompagnement de la famille en deuil ? (plutôt l'expérience professionnelle ou l'expérience personnelle ? Pourquoi ?)

6/ Pensez-vous que l'expérience professionnelle permet de mieux identifier les attitudes ou mécanismes de défense, et ainsi mieux les gérer afin d'adopter une attitude aidante pour l'accompagnement de la famille endeuillée ?

7/ Pensez-vous qu'une infirmière expérimentée puisse mieux prévenir un deuil pathologique qu'une infirmière novice ?

Vous pouvez me répondre en pv ou ici.

Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé