besoin d'aide pour les tests psychotechnique
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
besoin d'aide pour les tests psychotechnique
Bonjour, je vais m'inscrire au concours d'ide sur Angoulême et j'ai un peu de mal avec les tests psychotechnique, est ce que une personne pourrait me donner quelques astuces ou carrément quelques cours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Re: besoin d'aide pour les tests psychotechnique
Coucou Juju,
Je pense que pour réussir les tests, il faut déjà avoir une bonne méthode pour chaque catégories de tests proposés.
J'ai acheté aux éditions Vuibert, la série "ADMIS" tests d'aptitude, entrainement.
Cela explique la méthode, et il y a des exercices.
Je viens de finir le bouquin, donc je m'attaque maintenant à tous les tests que je trouve un peu partout pour avoir les bons réflexes.
Voilà mon expérience, si ça peut t'aider
Bonne chance à toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que pour réussir les tests, il faut déjà avoir une bonne méthode pour chaque catégories de tests proposés.
J'ai acheté aux éditions Vuibert, la série "ADMIS" tests d'aptitude, entrainement.
Cela explique la méthode, et il y a des exercices.
Je viens de finir le bouquin, donc je m'attaque maintenant à tous les tests que je trouve un peu partout pour avoir les bons réflexes.
Voilà mon expérience, si ça peut t'aider

Bonne chance à toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.