besoin d'aide pour les tests psychotechnique

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
juju15250
Messages : 11
Inscription : 10 nov. 2012 12:44

besoin d'aide pour les tests psychotechnique

Message par juju15250 »

Bonjour, je vais m'inscrire au concours d'ide sur Angoulême et j'ai un peu de mal avec les tests psychotechnique, est ce que une personne pourrait me donner quelques astuces ou carrément quelques cours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Craquinette80
Forcené
Forcené
Messages : 368
Inscription : 23 oct. 2012 23:25

Re: besoin d'aide pour les tests psychotechnique

Message par Craquinette80 »

Coucou Juju,

Je pense que pour réussir les tests, il faut déjà avoir une bonne méthode pour chaque catégories de tests proposés.
J'ai acheté aux éditions Vuibert, la série "ADMIS" tests d'aptitude, entrainement.
Cela explique la méthode, et il y a des exercices.
Je viens de finir le bouquin, donc je m'attaque maintenant à tous les tests que je trouve un peu partout pour avoir les bons réflexes.

Voilà mon expérience, si ça peut t'aider :clin:

Bonne chance à toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux

ESI 2013-2016.
Verrouillé