Stage étranger ERASMUS ou autres

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
referee

Stage étranger ERASMUS ou autres

Message par referee »

Bonjour,

Je souhaiterais effectuer un stage à l'étranger, durant ma formation d'ESI.

Serait il possible que les personnes qui ont déjà effectué ce type de projet, partage les établissements les ayant accueillis ?

A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 : Lorient
marijolie

Re: Stage étranger ERASMUS ou autres

Message par marijolie »

La réponse m'interesse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Limbecile
Insatiable
Insatiable

Message par Limbecile »

Renseigne toi auprès de ton IFSI, chez nous seul le stage pré-pro est possible dans ce cas! Pour les autres ils veulent nous avoir sous la main, si jamais il y avait un problème...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 Yeahhhh!
niiks6433
Régulier
Régulier

Message par niiks6433 »

Bonjours à tous et à toutes ! Je suis étudiant en première année d'infirmier et on monte un projet avec 3 autres étudiants pour aller faire un stage en pologne l'an prochain . Quelqu'un aurais des contacts infirmier la bas ? merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSIFlorence Nightingale à Bordeaux2012/2015.

Concours Puer 2015
Admis à Toulouse sur LP
Verrouillé