entraide pour concours sur remiremont epinal (vosges)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
entraide pour concours sur remiremont epinal (vosges)
Bonjour,
Je vais me presenter au concours de l'IFSI de remiremont en mars 2013 (epreuves d'admissibilite le 27 mars), et je me disais qu'on pourrais s'entraider pour se preparer au mieux, en allant travailler a la mediatheque si ça vous dit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais me presenter au concours de l'IFSI de remiremont en mars 2013 (epreuves d'admissibilite le 27 mars), et je me disais qu'on pourrais s'entraider pour se preparer au mieux, en allant travailler a la mediatheque si ça vous dit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35eme sur LP, ESI a l'IFSI de Remiremont promo 2014/2017
Maman d'une petite Léna de 5ans et futur mariée du 1er août 2015
Maman d'une petite Léna de 5ans et futur mariée du 1er août 2015
- meloradanan
- Insatiable
Re: entraide pour concours sur remiremont epinal (vosges)
salut cindav
je viens juste de voir ton message.
tu es de remiremont ?
tu présentes d'autres concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens juste de voir ton message.
tu es de remiremont ?
tu présentes d'autres concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014