rapport du jury

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pegaserouge

rapport du jury

Message par pegaserouge »

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe un rapport du jury qui serait rédigé après les épreuves du concours et expliquant ce qu'ils attendaient comme réponses et les chiffres du concours (nb de personnes présentes, etc., notes moyennes obtenues aux épreuves, etc.)??

En gros, j'aimerais avoir une idée du niveau des personnes qui se présente pour savoir où me situer par rapport à eux.

Merci d'avance pour vos réponses.

CLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: rapport du jury

Message par tilily81 »

je ne pense pas que ce genre de dossiers soit à La disposition des gens....sois la meilleure et tu te fera moins de soucis ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
pegaserouge

Re: rapport du jury

Message par pegaserouge »

ok. je sais que pour d'autres types de concours il y en a systématiquement un. du coup, tu sais ce qui a posé problème chez les candidats, ce qu'attendait le jury, ce qu'il a apprécié, les notes moyennes des candidats, etc. Ca permet vraiment de mieux se préparer vu qu'on sait surtout ce qu'il ne faut pas faire ou ce qui n'est pas apprécié par le jury.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé