Inscription IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vdmdc

Inscription IFSI

Message par vdmdc »

Bonjour, je souhaiterai savoir quand sont les inscription au concours IFSI??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mélie29
Adepte
Adepte

Re: Inscription IFSI

Message par mélie29 »

Pour certains concours les inscriptions ont déjà commencé!
Il faut que tu ailles sur les sites des hopitaux et la tu trouveras les dossier si les inscriptions sont ouvertes.
Pour d'autre ce sera durant le mois de décembre et certains début janvier.
En général les inscriptions s'arrete au mois de Février.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vdmdc

Message par vdmdc »

ok , merci bcp :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coralie334
Adepte
Adepte

Message par Coralie334 »

Bonjour,

j'aimerais m'inscrire au concours de salon de provence, et en allant sur le site, il y a les dossiers à imprimer: Liste 1 Liste 2 et Liste 3. La liste 2 concerne les futurs AS, mais je ne vois pas la différence entre la 1 et la 3, je dois être nunuche mais alors là je vois pas !

http://www.ch-salon.fr/index.php?show=ifsi&r=1

Merci de m'aider :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 au CHRU de Montpellier

S1 Médecine Interne Soins Aigus en Gériatrie

S2 Cardiologie

S2 bis Crèche et Halte Garderie
Coralie334
Adepte
Adepte

Message par Coralie334 »

Bon à mieux regarder je pense que la liste 1 me concerneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 au CHRU de Montpellier

S1 Médecine Interne Soins Aigus en Gériatrie

S2 Cardiologie

S2 bis Crèche et Halte Garderie
Verrouillé