Inscription IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Inscription IFSI
Bonjour, je souhaiterai savoir quand sont les inscription au concours IFSI??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Inscription IFSI
Pour certains concours les inscriptions ont déjà commencé!
Il faut que tu ailles sur les sites des hopitaux et la tu trouveras les dossier si les inscriptions sont ouvertes.
Pour d'autre ce sera durant le mois de décembre et certains début janvier.
En général les inscriptions s'arrete au mois de Février.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut que tu ailles sur les sites des hopitaux et la tu trouveras les dossier si les inscriptions sont ouvertes.
Pour d'autre ce sera durant le mois de décembre et certains début janvier.
En général les inscriptions s'arrete au mois de Février.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok , merci bcp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Coralie334
- Adepte
Bonjour,
j'aimerais m'inscrire au concours de salon de provence, et en allant sur le site, il y a les dossiers à imprimer: Liste 1 Liste 2 et Liste 3. La liste 2 concerne les futurs AS, mais je ne vois pas la différence entre la 1 et la 3, je dois être nunuche mais alors là je vois pas !
http://www.ch-salon.fr/index.php?show=ifsi&r=1
Merci de m'aider
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais m'inscrire au concours de salon de provence, et en allant sur le site, il y a les dossiers à imprimer: Liste 1 Liste 2 et Liste 3. La liste 2 concerne les futurs AS, mais je ne vois pas la différence entre la 1 et la 3, je dois être nunuche mais alors là je vois pas !
http://www.ch-salon.fr/index.php?show=ifsi&r=1
Merci de m'aider

ESI 2013/2016 au CHRU de Montpellier
S1 Médecine Interne Soins Aigus en Gériatrie
S2 Cardiologie
S2 bis Crèche et Halte Garderie
S2 Cardiologie
- Coralie334
- Adepte
Bon à mieux regarder je pense que la liste 1 me concerneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 au CHRU de Montpellier
S2 Cardiologie
S2 Cardiologie