ue 2.10 analyse d'une situation d'hygiène
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ue 2.10 analyse d'une situation d'hygiène
Bonjour a tous
Actuellement en preparation de mon ue 2.10 qui sera fait en devoir sur table avec pour seul support les protocoles de service,j'ai choisi le tri des dechets en secteur hospitalier. Cependant je m'interroge sur mon plan:
-presentation du service
-constat: 3 poubelles sur le chariot de l'ide
- mon questionnement: pourquoi 3 poubelles au lieu d'une seule?,a quoi servent elles?, pourquoi sont elles étiquetées avant d'etre acheminées vers les containers?
- Def DASRI
-Presentation de chacun des contenants qu'es que l'on y met et pourquoi
.....
que pensez vous de mon questionnement et du reste...
Merci à tous
EIDE 1ere année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Actuellement en preparation de mon ue 2.10 qui sera fait en devoir sur table avec pour seul support les protocoles de service,j'ai choisi le tri des dechets en secteur hospitalier. Cependant je m'interroge sur mon plan:
-presentation du service
-constat: 3 poubelles sur le chariot de l'ide
- mon questionnement: pourquoi 3 poubelles au lieu d'une seule?,a quoi servent elles?, pourquoi sont elles étiquetées avant d'etre acheminées vers les containers?
- Def DASRI
-Presentation de chacun des contenants qu'es que l'on y met et pourquoi
.....
que pensez vous de mon questionnement et du reste...
Merci à tous
EIDE 1ere année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.