Besoin d'un partenaire !!!! Urgent
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Besoin d'un partenaire !!!! Urgent
Bonjour tout le monde =)
Je m'appelle Maélis, j'ai 19ans et je compte passer 2 concours infirmière cette année ! Seul hic, je sors d'un bac L et je n'ai aucune culture du domaine sanitaire et social, et les maths, j'en parle même pas !!! Je me suis acheté plusieurs annales, mais je sais que je n'arriverai jamais à réviser toute seule :S
C'est pour quoi je voulais savoir si il était possible de trouver une, voir plusieurs personnes avec qui je pourrai faire un programme de révision, m'entraîner ...
Merci pour vos réponses =))Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je m'appelle Maélis, j'ai 19ans et je compte passer 2 concours infirmière cette année ! Seul hic, je sors d'un bac L et je n'ai aucune culture du domaine sanitaire et social, et les maths, j'en parle même pas !!! Je me suis acheté plusieurs annales, mais je sais que je n'arriverai jamais à réviser toute seule :S
C'est pour quoi je voulais savoir si il était possible de trouver une, voir plusieurs personnes avec qui je pourrai faire un programme de révision, m'entraîner ...
Merci pour vos réponses =))Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sabribouille34
- Régulier
Re: Besoin d'un partenaire !!!! Urgent
Je t'ai répondu en msg privé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Life is not measured by the number of breaths we take , but by the moments that take our breath away.
Hilary Cooper
Hilary Cooper
Ouii =)) je viens de t'ajouter =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou
je revise seule aussi j'ai 23 ans nous pourrons reviser ensemble sur skype
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je revise seule aussi j'ai 23 ans nous pourrons reviser ensemble sur skype

moi aussi je veux bien

ESI 2013/2016 

- sabribouille34
- Régulier
Vous voulez creer un groupe de travail virtuel ? Moi j'suis dispo pas de souci ! Session skype ou msn en groupefishy72 a écrit :moi aussi je veux bien

Par contre je vous conseille de télécharger Oovoo pour les vidéos conférences à plusieurs

Life is not measured by the number of breaths we take , but by the moments that take our breath away.
Hilary Cooper
Hilary Cooper

je suis entrain de le télécharger et c'est encore mieux que ce que tu dis, ils mettent qu'on peut être à 12

ESI 2013/2016 

- sabribouille34
- Régulier
Ben dis donc, je savais pas que ça allait aussi loin ahahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.fishy72 a écrit :![]()
je suis entrain de le télécharger et c'est encore mieux que ce que tu dis, ils mettent qu'on peut être à 12
Hilary Cooper
Hilary Cooper
et si
comment on s'organise sinon?

comment on s'organise sinon?

ESI 2013/2016