Besoin d'un partenaire !!!! Urgent

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Maélis9

Besoin d'un partenaire !!!! Urgent

Message par Maélis9 »

Bonjour tout le monde =)
Je m'appelle Maélis, j'ai 19ans et je compte passer 2 concours infirmière cette année ! Seul hic, je sors d'un bac L et je n'ai aucune culture du domaine sanitaire et social, et les maths, j'en parle même pas !!! Je me suis acheté plusieurs annales, mais je sais que je n'arriverai jamais à réviser toute seule :S
C'est pour quoi je voulais savoir si il était possible de trouver une, voir plusieurs personnes avec qui je pourrai faire un programme de révision, m'entraîner ...
Merci pour vos réponses =))Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabribouille34
Régulier
Régulier

Re: Besoin d'un partenaire !!!! Urgent

Message par sabribouille34 »

Je t'ai répondu en msg privé :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Life is not measured by the number of breaths we take , but by the moments that take our breath away.

Hilary Cooper
Maélis9

Message par Maélis9 »

Ouii =)) je viens de t'ajouter =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blacklyss

Message par blacklyss »

coucou
je revise seule aussi j'ai 23 ans nous pourrons reviser ensemble sur skype
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

moi aussi je veux bien ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 :D
sabribouille34
Régulier
Régulier

fishy72 a écrit :moi aussi je veux bien ;)
Vous voulez creer un groupe de travail virtuel ? Moi j'suis dispo pas de souci ! Session skype ou msn en groupe :)

Par contre je vous conseille de télécharger Oovoo pour les vidéos conférences à plusieurs :) C'est cool , on peut être trois à discuter en même temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Life is not measured by the number of breaths we take , but by the moments that take our breath away.

Hilary Cooper
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

:D

je suis entrain de le télécharger et c'est encore mieux que ce que tu dis, ils mettent qu'on peut être à 12 ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabribouille34
Régulier
Régulier

fishy72 a écrit ::D

je suis entrain de le télécharger et c'est encore mieux que ce que tu dis, ils mettent qu'on peut être à 12 ;)
Ben dis donc, je savais pas que ça allait aussi loin ahahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Hilary Cooper
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

et si ;)

comment on s'organise sinon? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé