concours ifsi 2013 ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours ifsi 2013 ?
bonjours je suis nouvelle sur le forums,je prépare mon concours et mon bac et j aimerai savoir les prix pour le concours ifsi de nevers s'il vous plait ;pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: concours ifsi 2013 ?
Tu devrais trouver tous les renseignement ici : http://www.infirmiers.com/component/opt ... rmation,7/
Sinon en contactant directement l'IFSI ou dans la partie près de chez vous du forum tu devrais trouver un sujet sur l'IFSI qui t'intéresse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon en contactant directement l'IFSI ou dans la partie près de chez vous du forum tu devrais trouver un sujet sur l'IFSI qui t'intéresse

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Re: concours ifsi 2013 ?
ok merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.