report aphp ....?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mehis75
Insatiable
Insatiable

report aphp ....?

Message par mehis75 »

Bonjour à tous et à toutes :)

j'aurais voulu juste savoir si quelqu'un à déjà eu un report de 6 mois accepté en école aphp ??
( j'ai une petite de 2 ans et demi...qui rentrera en maternelle en septembre 2013...je ne me vois pas attendre 1 an...)

j'ai appelé le siège de l'aphp mais ne veulent rien me dire ... :?

merci encore pour vos éventuelles réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!

rentrée de septembre aprés report de 6 mois
mehis75
Insatiable
Insatiable

Re: report aphp ....?

Message par mehis75 »

j'ai cherché sur le forum, mais les messages datent :|

personne ne peut m'aider svp ? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

grandesouris
Habitué
Habitué

Message par grandesouris »

moi j'ai eu un report d'un an accepté a l'ap-hp(garde d'enfant de moins de quatre ans) mais pour six mois ça me semble difficile...mais qui ne tente rien n'a rien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP 2013-2016
petite section: chirurgie , lieu de vie
moyenne section: médecine interne , psychiatrie, chirurgie
grande section: urgences
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Bonjour,

Oui l'APHP accepte le report pour 6 mois.

Ma fille avait réussi l'an dernier le concours pour la rentrée de février 2012, elle a demandé un report pour la rentrée de septembre 2012 et ça a été accepté sans problème. Entre temps elle a pu passer et réussir le concours de notre ville pour la rentrée de septembre et elle s'est donc désistée de Paris au mois de juillet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mehis75
Insatiable
Insatiable

Message par mehis75 »

merci encore pour vos réponses :)

norma: j'éspère que ça sera bon ^^

merci ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infsoso
Adepte
Adepte

Message par infsoso »

Salut Mehis

J'aimerai savoir comment tu as fais pour beneficier d 'un report... en effet j'ai eu mon concours et j'aimerais commencer en septembre au lieu de fevrier .
Merci de ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Message par Benji30 »

infsoso a écrit :Salut Mehis

J'aimerai savoir comment tu as fais pour beneficier d 'un report... en effet j'ai eu mon concours et j'aimerais commencer en septembre au lieu de fevrier .
Merci de ta réponse
Il vous suffit d'envoyer une lettre de motivation pour le report qui doit forcément être justifier par un motif valable ou contacter directement la direction de votre IFSI :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
vaness desiles
Adepte
Adepte

Message par vaness desiles »

Benji30 a écrit :
infsoso a écrit :Salut Mehis

Merci de ta réponse
Il vous suffit d'envoyer une lettre de motivation pour le report qui doit forcément être justifier par un motif valable ou contacter directement la direction de votre IFSI :clin:
Tout est dit c'est ce que j'ai fait et je l'ai obtenu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Finie la première année, en route pour la deuxième

Mais où est donc passée la morale?
infsoso
Adepte
Adepte

Message par infsoso »

Merci pour vos conseils:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé