INSCRIPTION IFSI : regroupement IFSI probleme
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
INSCRIPTION IFSI : regroupement IFSI probleme
Bonjour , je prépare le concours infirmier ! au sujet des regroupement d'IFSI , j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait choisir que 2 IFSI dans la région ( PACA par exemple ) mais j'avais un petit doute. j'ai la possiblité de choisir 2 ifsi , mais il y a 2 autre IFSI qui ne font pas partie du regroupement d'IFSI et donc les dates concordent pour les passer également. est-il possible de les passer aussi ou ce n'est pas possible ? merci de votre réponse car j'ai besoin de votre aide !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: INSCRIPTION IFSI : regroupement IFSI probleme
Bonjour,
Tu peux passer autant de concours que tu veux pourvu que les dates ne soient pas les mêmes !
Dans la région PACA, le concours est commun, tu choisis donc 2 IFSI en ne passant qu'un seul concours (pour les IFSI publics), mais les concours du privé tu peux les passer dans la région, les dates sont différentes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux passer autant de concours que tu veux pourvu que les dates ne soient pas les mêmes !
Dans la région PACA, le concours est commun, tu choisis donc 2 IFSI en ne passant qu'un seul concours (pour les IFSI publics), mais les concours du privé tu peux les passer dans la région, les dates sont différentes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Re: INSCRIPTION IFSI : regroupement IFSI probleme
d'accord merci beaucoup de la confirmation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.