INSCRIPTION IFSI : regroupement IFSI probleme

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
victou9
Messages : 4
Inscription : 26 nov. 2012 17:45

INSCRIPTION IFSI : regroupement IFSI probleme

Message par victou9 »

Bonjour , je prépare le concours infirmier ! au sujet des regroupement d'IFSI , j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait choisir que 2 IFSI dans la région ( PACA par exemple ) mais j'avais un petit doute. j'ai la possiblité de choisir 2 ifsi , mais il y a 2 autre IFSI qui ne font pas partie du regroupement d'IFSI et donc les dates concordent pour les passer également. est-il possible de les passer aussi ou ce n'est pas possible ? merci de votre réponse car j'ai besoin de votre aide ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elyanna
Accro
Accro
Messages : 920
Inscription : 10 juil. 2008 21:34

Re: INSCRIPTION IFSI : regroupement IFSI probleme

Message par Elyanna »

Bonjour,

Tu peux passer autant de concours que tu veux pourvu que les dates ne soient pas les mêmes !

Dans la région PACA, le concours est commun, tu choisis donc 2 IFSI en ne passant qu'un seul concours (pour les IFSI publics), mais les concours du privé tu peux les passer dans la région, les dates sont différentes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
victou9
Messages : 4
Inscription : 26 nov. 2012 17:45

Re: INSCRIPTION IFSI : regroupement IFSI probleme

Message par victou9 »

d'accord merci beaucoup de la confirmation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé