Changer d'ifsi -> Papeete
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Changer d'ifsi -> Papeete
Bonjour, je suis actuellement étudiant dans un ifsi en france métropolitaine et souhaiterais partir à l'ifsi de Papeete.
Problèmes:
- je suis en milieu de 2e année
- faut-il une raison valable pour pouvoir changer d'ifsi ?
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Problèmes:
- je suis en milieu de 2e année
- faut-il une raison valable pour pouvoir changer d'ifsi ?
Merci

Re: Changer d'ifsi -> Papeete
En même temps, tu dois déjà avoir une raison valable pour changer d'IFSI non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE aux urgences pédiatriques
Mieux vaut attendre la fin de l'année en effet ce sera plus simple...
Ensuite ton dossier sera prioritaire si tu as des raisons valables sinon tu passeras après ce qui ont des arguments en leur faveur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ensuite ton dossier sera prioritaire si tu as des raisons valables sinon tu passeras après ce qui ont des arguments en leur faveur

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Un rapprochement familial peut être une raison valable ?
En fait là où je suis en ce moment il y a ma famille avec qui j'ai toujours été, et a tahiti une autre partie de ma famille que je voudrai rejoindre. Je ne pense pas que ça fasse une bonne raison pour changer d'ifsi sachant que j'ai accepté de rentrer à l'école en connaissant les conditions. Mais bon je peux toujours demander on verra bien.
Je dois d'abord voir avec mon école savoir ce qu'ils en pensent je suppose?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait là où je suis en ce moment il y a ma famille avec qui j'ai toujours été, et a tahiti une autre partie de ma famille que je voudrai rejoindre. Je ne pense pas que ça fasse une bonne raison pour changer d'ifsi sachant que j'ai accepté de rentrer à l'école en connaissant les conditions. Mais bon je peux toujours demander on verra bien.
Je dois d'abord voir avec mon école savoir ce qu'ils en pensent je suppose?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et merci benji, je ferai la demande on verra si ça sera accepté ou pas