Quels concours présenter?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Quels concours présenter?
Je vais retenter les concours infirmiers cette année mais pour cela je souhaiterais connaitre le pourcentage de réussite de certains concours: le nombre de candidats qui s'y présentent et le nombre de places disponibles ...
Je sais qu'il est difficile de le savoir mais si certaines personnes pouvaient me dire par rapport à l'an dernier.
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais qu'il est difficile de le savoir mais si certaines personnes pouvaient me dire par rapport à l'an dernier.
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Re: Quels concours présenter?
Selon si c'est dans une grande ville ou un bled ça peut aller de 10 à 40% de réussite je dirais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Lausanne (Suisse). Euww mais ça va ou bien ?