Changement d'école infirmière
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Changement d'école infirmière
Bonsoir,
Ma question est un peu ambigue, ma copine souhaite passer son concours infirmier en fin d'année prochaine en savoie, je finirais à ce moment là ma licence. L'année suivante je compte partir à Brest pour continuer mes études et donc j'aimerais savoir si après un concours passé en savoie il serait possible de muter directement dans l'école d'infirmière de Brest ?
Merci d'avance, bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma question est un peu ambigue, ma copine souhaite passer son concours infirmier en fin d'année prochaine en savoie, je finirais à ce moment là ma licence. L'année suivante je compte partir à Brest pour continuer mes études et donc j'aimerais savoir si après un concours passé en savoie il serait possible de muter directement dans l'école d'infirmière de Brest ?
Merci d'avance, bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- holilola29
- Accro
Re: Changement d'école infirmière
Bonsoir, non ce n'est pas possible sinon ce serait le bazar...
Tu ne peux entrer que dans l'école ou tu passes le concours, il faut donc faire un choix, si tu vas à brest , elle doit le passer à brest donc traverser la france le jour du concours
voila , bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu ne peux entrer que dans l'école ou tu passes le concours, il faut donc faire un choix, si tu vas à brest , elle doit le passer à brest donc traverser la france le jour du concours
voila , bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
salut,Plum73 a écrit :Bonsoir,
Merci d'avance, bonne soirée.
la mutation est possible mais c'est le parcours du combattant! il faudra faire un dossier de demande de mutation auprès de l'IFSI de Brest. la raison invoquée rapprochement du conjoint semble une bon argument pr une demande de mutation. Il faudra monter un dossier béton avec l'IFSI en Savoie pr une demande à Brest. ça peut passer éventuellement! tout dépend du/de la directeur/directrice de l'IFSI de Brest s'il est cool ou pas pr prendre en compte ce genre de demande.
bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, désolé pour le gros retard mais je tenais à vous remerciez pour vos réponses =). Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.