Reprise formation et validation anciens modules

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
yoyo173

Reprise formation et validation anciens modules

Message par yoyo173 »

Bonjour

J'ai "abandonné" ma formation en troisième année, après validation de tous les modules (et msp ), il y a plus de 6 ans.
Je voudrais savoir ce qu'il es est si je repasse un concours et refais une formation. Y a t'il une prise en compte des formations passées sous forme de vae ou assimilé (puisque nous sommes maintenant dans un système universitaire ) ou devrais je repasser toutes les unités d'enseignement ?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
artsamie
Insatiable
Insatiable

Re: Reprise formation et validation anciens modules

Message par artsamie »

bonjour

tu dois effectivement repasser le concours (il est valable 5 ans) et refaire toute la formation en validant toutes les unités d'enseignements.

bon courage :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asten
Forcené
Forcené

Re: Reprise formation et validation anciens modules

Message par Asten »

En effet, en arrêtant ta formation, tu as "perdu" le bénéfice de ce que tu avais validé.
Donc, il te faudra tout valider à nouveau.

Bon courage en tout cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asten
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012
Verrouillé