Réorientation et préparation des concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
feste007

Réorientation et préparation des concours

Message par feste007 »

Bonjour a vous,
J'ai 31ans et apres 10 années passées dans le milieu du tourisme et l'hotellerie, je souhaite passer les concours d'entrée à l'Ifsi. Je viens de commencer les révisions avec pour objectif d'etre au point pour les tests fin mars 2013.
Je souhaite par ce message savoir si je fais fausse route (au vu de mon age et de mon parcours) et revevoir vos anedoctes et conseils pour mieux présenter mon profil atypique.
Merci a tous par avance.
ChaleureusementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
magchou
Régulier
Régulier

Re: Réorientation et préparation des concours

Message par magchou »

Bonjour,

Vous avez tout a fait raison de tenter le concours en mars 2013, si le milieu médical vous attire, pourquoi pas?

Moi avant d'etre aide soignante, j'étais vendeur, rien a voir avec le médical, si ce n est le relationnel.J'ai tenté le concours d'aide soignante que j'ai reussi avec brillance, voila maintenant 10 ans.
Je bosse aussi le concours pour mars 2013.
Je vous souhaite bonne chance, et ne doutez pas de vos choix, quoi qu'il arrive vous avez déja un métier en main.

A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2002

loupé pour cette année... on retente pour 2014 une dernière fois!!!
vankg
Adepte
Adepte

Re: Réorientation et préparation des concours

Message par vankg »

Bonjour,

Moi aussi 32 ans fleuriste depuis 11 ans je passe le concours en avril 2013 et espère bien le réussir alors allez y, l âge n est pas un obstacle au contraire bonne chance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 enfants mariée

esi 2013/2016 saint quentin
Verrouillé