Inscription ap-hp 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vickyjune
Adepte
Adepte

Inscription ap-hp 2012

Message par vickyjune »

Bonjour,
alors j'ai un petit doute en ce qui concerne le dossier à rendre pour l'aphp 2012.
Je veux m'inscrire pour le concours qui est le 26 mars 2012, il faut donc que je remplisse uniquement la partie " 1er semestre septembre " et pas " 2 ème semestre ". C'est bien deux concours dissociable ou alors je dois remplir les deux ?
( désolé si ma question semble bête, je ne suis pas du tout de paris et ne connait pas encore vraiment comment tout se déroule là-bas )
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille :)
scarletletters

Re: Inscription ap-hp 2012

Message par scarletletters »

je remonte le sujet, histoire d'avoir moi aussi des réponses à cette question qui me pose problème. Et sachant que je dois renvoyer le dossier pour début janvier..
Si une âme bienveillante peux nous éclaircir.. :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Je suis donc l'âme bienveillante :lol:

En effet il faut remplir la partie 1er semestre ce qui correspond au concours du printemps rentrée en septembre 2013
Le 2ème semestre est pour le concours d'automne rentrée en février 2014

Au passage c'est 2013 et non 2012 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
scarletletters

Haha c'est gentil !
Donc si je comprends bien les concours sont bien distincts. Et si je complète les deux, participerais-je aux deux concours ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par scarletletters le 17 déc. 2012 22:02, modifié 1 fois.
pomaka

Message par pomaka »

Merci pour le partage!
ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

scarletletters a écrit :Haha c'est gentil !
Donc si je comprends bien les concours sont bien distincts. Et si je complète les deux, participerais-je aux deux concours ?
Non non !! tu remplis juste 1er semestre. Si tu ne reussis pas, bah.. je ne l'espère pas pour toi, tu redemanderas un dossier pour le session d'automne et là tu rempliras 2ème semestre

En fait c'est le même dossier pour les 2 sessions et selon quand tu le passes tu remplis soit le coté gauche, soit le coté droit... Voilà :D

Autrement, si cela peut te servir il ya des infos de toutes sortes sur ce concours dans "près de chez vous" sujet : AP-HP concours printemps 2013 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
scarletletters

des réponses claires et rapides, mon dieu je vous aimes ! :fleche:
en tout cas, merci beaucoup à vous, ça m'a franchement aidée !
biicksa

Message par biicksa »

Si tu ne reussis pas, bah.. je ne l'espère pas pour toi, tu redemanderas un dossier pour le session d'automne et là tu rempliras 2ème semestre.
ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé