TFE RCH IPDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
- Régulier
TFE RCH IPDE
Bonsoir à tous,
Une amie est en troisième année à l'IFSI de Moisselles, elle n'a pas de pseudo sur ce site alors je parle en son nom. Elle avait tous ses rendez-vous pour son TFE mais ceux-ci viennent d'être annulés par les professionnels. Elle a à présent baissé les bras, elle ne sait plus quoi faire, si vous aviez quelques solutions s'il vous plaît je me ferais une joie de lui en faire part ou de vous donner ces coordonnées.
Merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une amie est en troisième année à l'IFSI de Moisselles, elle n'a pas de pseudo sur ce site alors je parle en son nom. Elle avait tous ses rendez-vous pour son TFE mais ceux-ci viennent d'être annulés par les professionnels. Elle a à présent baissé les bras, elle ne sait plus quoi faire, si vous aviez quelques solutions s'il vous plaît je me ferais une joie de lui en faire part ou de vous donner ces coordonnées.
Merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alençon ---> 24ème sur LC ---> Admise : TP 9 CG 13 Entretien 17,5
Pau -----> 44ème sur LC ---> Admise (je laisse ma place) : TP 10,2 CG 10 Entretien 16
ESI 2012-2015 à Alençon
Pau -----> 44ème sur LC ---> Admise (je laisse ma place) : TP 10,2 CG 10 Entretien 16
ESI 2012-2015 à Alençon
Re: TFE RCH IPDE
Elle pourrait créer un compte sur le forum et venir poster ici même !
Elle expose son TFE sa démarche puis crée son questionnaire en ligne ou demande directement ici même si des professionnels sont ouverts pour des entretiens
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle expose son TFE sa démarche puis crée son questionnaire en ligne ou demande directement ici même si des professionnels sont ouverts pour des entretiens

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Et puis aussi préciser dans quel secteur elle recherche une puer. J'ai beau être puer, je ne réponds plus aux questions concernant la néonat par exemple.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE aux urgences pédiatriques
-
- Régulier
d'accord merci beaucoup je lui transmetsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alençon ---> 24ème sur LC ---> Admise : TP 9 CG 13 Entretien 17,5
ESI 2012-2015 à Alençon
ESI 2012-2015 à Alençon