comment connaitre quels ifsi a des places vacantes???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
comment connaitre quels ifsi a des places vacantes???
Bjr a tte et a tous,
jmapel sael j'ai 22 ans et jme suis inscrite pr la seconde fois cet année au concours infirmier et j'ai plusieurs questions!
la premiére concerne les tests psycho,eske les reponses fausses ou nn répondu entraine la suppression de points?
la seconde concerne les écoles! en faite jabite a l'ile de la Reunion et ici les places sont vraiment restreinte!!!
eskil est possible de connaitre kel sont les écoles ayant des places vacantes? si oui cmt? si non que dois je faire?? lanné derniére j'etais sur liste dattente mais je ne mettais pas assez informé sur le sujet! cet année je prend les devant et me renseigne pour mettre tte les chances de mon coté pour intégrer une ifsi!!!
gspr ke kkn me répondra et je vous remercie d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jmapel sael j'ai 22 ans et jme suis inscrite pr la seconde fois cet année au concours infirmier et j'ai plusieurs questions!
la premiére concerne les tests psycho,eske les reponses fausses ou nn répondu entraine la suppression de points?
la seconde concerne les écoles! en faite jabite a l'ile de la Reunion et ici les places sont vraiment restreinte!!!

gspr ke kkn me répondra et je vous remercie d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: comment connaitre quels ifsi a des places vacantes???
Tu serai prête à partir en métropole ? Peut être qu'en étant sur liste complémentaire une école te prendra s'il reste des places de libres la bas... Il n'y a que deux écoles à la reunion St pierre et St Denis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en vacance !