Pour ceux ayant commencé la formation après un an de report
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Marjorie58
- Fidèle
Pour ceux ayant commencé la formation après un an de report
Bonjour à tous et toutes, comme l'indique le titre de mon message ma question va à ceux qui ont commencé leur formation d'infirmier(e) après avoir réussi le concours mais un an plus tard grâce à un report de scolarité, ou à toute personne connaissant la réponse^^
Voilà, j'aimerais savoir si, à compter du moment où l'on envoie sa LRAR pour confirmer son inscription pour la prochaine rentrée, quand reçoit-on le dossier d'inscription : par retour de courrier ou en même temps que les candidats qui auront réussi le concours l'année de ma rentrée ? En effet, pour l'instant je ne me suis pas réinscrite à Pole emploi et je voudrais, le moment venu, demander un financement par l'ASP, mais si je ne suis pas à Pole emploi au moment où je reçois le dossier, cela risque-t-il de poser problème ?...
J'espère que j'aurais été claire dans mon explication^^ Merci d'avance pour vos réponses^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, j'aimerais savoir si, à compter du moment où l'on envoie sa LRAR pour confirmer son inscription pour la prochaine rentrée, quand reçoit-on le dossier d'inscription : par retour de courrier ou en même temps que les candidats qui auront réussi le concours l'année de ma rentrée ? En effet, pour l'instant je ne me suis pas réinscrite à Pole emploi et je voudrais, le moment venu, demander un financement par l'ASP, mais si je ne suis pas à Pole emploi au moment où je reçois le dossier, cela risque-t-il de poser problème ?...
J'espère que j'aurais été claire dans mon explication^^ Merci d'avance pour vos réponses^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman ESI 2013/2016
- Marjorie58
- Fidèle
Re: Pour ceux ayant commencé la formation après un an de rep
RESOLUÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman ESI 2013/2016
Re: Pour ceux ayant commencé la formation après un an de rep
Awesome! Bon article!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.