pansements post-op varices
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
pansements post-op varices
Salut Collègues !
Dites moi, savez vous quelles sont les recommandations de bonnes pratiques en matière de pansements faisant suite à une chir de varices (points minuscules : strips). En stage en libéral, je cherche depuis plus d'une heure, sans résultat !
Si quelqu'un/e sait... merci de m'aider !
Bonne fin de journée,
Lisaline.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dites moi, savez vous quelles sont les recommandations de bonnes pratiques en matière de pansements faisant suite à une chir de varices (points minuscules : strips). En stage en libéral, je cherche depuis plus d'une heure, sans résultat !
Si quelqu'un/e sait... merci de m'aider !
Bonne fin de journée,
Lisaline.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- caducee1717
- Silver VIP
Re: pansements post-op varices
bonsoir,
qu'est ce qui te pose problème ou qui t'interroge?
les stéristrips? les fils résorbables ? autre chose?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qu'est ce qui te pose problème ou qui t'interroge?
les stéristrips? les fils résorbables ? autre chose?

souriez...et vous recevrez autant en retour