Prépa au concours infirmier

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
claracreole

Prépa au concours infirmier

Message par claracreole »

Bonjour,
Je suis aide-soignante titulaire dans la fonction publique et depuis le 11 septembre 2012, j'alterne le boulot et la prépa au concours infirmier. Depuis cette année, la direction m'informe que la prépa sera compté comme moitié temps effectué et moitié temps pour moi, ce qui fait que je me retrouve avec un compteur négatif à chaque fois sans compter la fatigue et quand je ne travaille pas à l'hôpital et que je suis à la maison c'est pour bucher. Quelqu'un pourrait me dire s'ils ont le droit de le faire et quels articles pourraient m'aider afin de justifier mes heures complètes à l'IFSI ? Est-ce pour nous dissuader en tant qu'AS, de leur devoir des heures, on sait pertinemment qu'on a obligation si la formation se finance par l'établissement de rester travailler pendant 5 ans :?: :!: . Si quelqu'un peut m'apporter des infos ce serait magnifique. :roll: Merci de votre réponse. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé