Recherche témoignage IFSI Ste Marie
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Recherche témoignage IFSI Ste Marie
Bonsoir , J'habite sur AUBAGNE et j'ai envie de m'inscrire à l'ifsi st Marie ds ls alpes maritimes car le pourcentage de personnes admises est de 45%.J'aimerai avoir l'avis de personnes ayant intégré et passé le concours là-bas.Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours 2013
Bonjour,
Je vous conseille de vous rendre dans la partie "Près de chez vous" du forum concours infirmier ou dans la partie "IFSI" du forum ESI vous y trouverez à chaque fois un sujet sur cet IFSI où vous trouverez de nombreuses informations
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous conseille de vous rendre dans la partie "Près de chez vous" du forum concours infirmier ou dans la partie "IFSI" du forum ESI vous y trouverez à chaque fois un sujet sur cet IFSI où vous trouverez de nombreuses informations

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"